Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fullmetaldoc
14 juillet 2006

bio-wrath

307af4d6grew

Bon maintenant Wrath.Le môme et bin, il a le pêcher de la colère.Ont comprend pourquoi faut pas le chercher sinon il pète un cable(moi je le cherche quand même mais moi c'est différent je suis le plus puissant).Heum, sa créatrice c'est Izumi.Elle avait acouchée d'un bébé mort, et elle voulairt le faire renaitre en donnant en échange tous ses organes.Elle l'a fait pour rien d'ailleur -.-;.Bon alors elle a donné ses organes et elle a fait sa transmutation...quest ce que ça a donné?Un truc inhumain et quest ce qu'elle a fait?Elle l'a remis dérrière la porte!Au moin elle l'a pas laissé tout seul.Il a grandi dérrière la "porte" et vers 12 ans je croit, il reussi a en sortir, mais pas sans rien!Il avait les membres perdus de la crevette!J'ai beaucoup aimé ce cou la!Vraiment.Même si il est barjo, c'est vraiment cool!Bon alors il en est sorti et a attéri sur l'île ou Izumi avait fait sa transmutation.Pendant que par un pur hasard, les frères Elric y était.Il le prirent il et il fini par ateindre les bras de l'armée et moi j'ai réussi a me l'aproprié.Je lui ai fait mangé des pierres et lui ai dit d'ou il venait vraiment et ce qu'il était.Il devint...Wrath!Une vrai boule de colère ambulante!Et il prenait aussi Sloth comme sa mère.Lorsqu'elle mourut, il me lâchait pas pour que ont la resucite arg.Il finit devant la porte, avec un bras et une jambe manquante!Voila l'histoire de Wrath.Il est plus petit que moi, il a une grosse touffe sur la tête.Noire et les yeux mauves raiyeé mais plus gros que les miens.Son tatouage est en dessous de son pied.Son pouvoir est de pouvoir fusionner avec tous ce qu'il veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
fullmetaldoc
Publicité
fullmetaldoc
Publicité