Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fullmetaldoc
14 août 2006

bio-lust

fma_cm1_70

Pas grand chose a dire.je ne l'aime pas particulierement, mais je ne la détèste pas non plus.Elle est asser jeune, âgé d'une dizaine d'année environ.Elle a été créer par le frère de Scar, Sheryl, il voulait réssucité sa petite amie qui est morte d'une maladie.Son pêcher est la luxure.Elle se tient beaucoup avec moi et glutonny.

homonculus1

Elle n'est pas si méchante, elle veut devenir humaine absolument.Et elle est prête a tuer n'importe qui pour avoir la pierre philosophale.Elle n'a rien contre le nabot et son frère...Mais bon.Elle a commencé a se poser des questions sur son passé.Il lui revient beaucoup de flash-back....Malheureusement...Et vers la fin, elle voulait changer de camps et aider le minus en pencant qu'il allait l'aider, mais wrath la tuer avant, dans le fond c'est une bonne chose!Elle a de long cheveux frisé, des yeux ''longs'' mauves comme tous les autres homoncules^^, a savoir pourquoi elle a du rouge a lèvre mauves.Sa robe est décolleté....et moulante...pas que je regarde, mais ça parait!!!!heureusement qu'elle est pas courte!!!Elle lui arrive jusqu'au cheville et elle a des bottes a talonts hauts.Son tatouage d'ouroboros se situe en haut de sa poitrine.

lustfma

Elle a de longs gants ou se situe justement les lignes rouges.Son pouvoir est d'allonger ses ongles et de les rendres aussi tranchants qu'une lame de rasoirs...

lust

Publicité
Publicité
Commentaires
fullmetaldoc
Publicité
fullmetaldoc
Publicité